dear Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour, Je cherche à changer mon outil de travail :telephone professionnel Sony z3 compact qui est parti maintes fois en garantie ... J'avais envie d'un écran plus grand, d'un lecteur d'empreintes et pourquoi pas de la charge à induction (j'utilise 10h/jours mon Tel en voiture avec waze et la charge à induction me permet de poser mon Tel avec waze sans avoir à brancher un câble à chaque fois que je sors et rentre dans mon auto), mais finalement ce n'est pas un critère d'achat car j'ai un peu peur d'avoir le chargeur qui m'envoi de l'induction dans la tronche à longueur de journée... J'ai acheté un galaxy s7 lundi mais ça ne me plaît pas trop... Je n'aime pas le bouton physique trop iPhone, l'interface rame je trouve... Je vais donc m'en séparer. J'ai un honor 7 en perso mais vu les maj catastrophiques je fuis cette marque. J'aimerais si possible un tel un minimum robuste IPxx.. Budget : 450... * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : peu importe... * Utilisation : professionnel : GPS (waze), mail, photo, batterie * Critères principaux : bonne batterie, expérience Android aussi pure que possible, micro sd * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 1 an peut être plus.. * Marques à éviter : honor et trucs exotiques avec des Rom à moitié traduites et des maj foireuses (outil de travail) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Pour le même tarif tu peux trouver un mate 8 sur Amazon.it Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Merci pour ta réponse, mais un peu échaudé par honor je pense de fait éviter Huawei... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Sauf que là tu auras le sav Amazon qui est bien meilleur que Huawei pour l'avoir également testé (échange d'un mate 7, refusé par Huawei et fait par Amazon) Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Oui mais... Non ça ne change rien aux bugs non reproductibles, variés... Et pas envie de penser sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 OnePlus 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 C'est un bouton physique le bouton home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.