Aller au contenu

Synchroniser ses applis avec le market après une restauration


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila mon problème :

J'ai installé un nouveau firmware sur mon Galaxy S et fait une restauration complète de mon système : applis et données personnelles. Tout s'est bien passé si ce n'est que maintenant mes applis ne sont plus synchronisées avec le market (dans l'onglet "Téléchargements" de l'android market)... c'est à dire que le market ne peut plus m'avertir des mises à jour !

Ma question : est-il possible de les resynchroniser sans devoir toutes les réinstaller une à une à partir du market ? si oui comment ?

Un grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais fait ta sauvegarde avec titanium backup, tes applications se seraient liées avec le market.

Il y a aussi une option pour le faire après coup, mais je pense que c'est dans la version payante. Quoiqu'il en soit, cette application reste un must have pour tous les gens qui flashent leur téléphone (et qui sont root).

Pour les non root, il y a une autre alternative : le site et l'application appbrain. Une fois identifié avec ton compte google, ton téléphone envoie la liste de tes applications au site et te permet de les partager, en installer de nouvelles directement depuis le navigateur du PC/Mac ou de les réinstaller après un flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question dans le même genre:

si j'achète sur appli sur market et que je change de téléphone mais toujours sous android, je dois racheter à nouveau ses appli ou c'est pas nécessaire avec mon compte google?

Avec ce qui est dit sur appbrain ça semble possible mais j'aimerais bien en avoir confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...