kwet Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, Avez-vous déjà eu comme remarque avec votre honor 8, que l'on ne vous entendait pas bien ? Plusieurs personnes me font la remarque de temps en temps alors que je me trouve dans des endroits différents.. ? Je commence à me poser des questions sur mon micro de mon honor... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour @kwet, As tu trouvé une solution ? Mon collègue qui a le honor depuis sa sortie environ n'a pas se problème ou alors très peu mais dans des environnements forts bruyants mais avec un réseau au top. Généralement quand les personnes te disent sa tu es au calme ou ? Peut être un micro défectueux sur le coup .. Si des habitués du honor peuvent aider notre ami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Non je suis au calme chez moi.. Mais cela le fait des fois sur Skype aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.