Whailard Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, Je possède un Honor 8 et j'aimerais utiliser l'application Remote Play, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me fournir l'apk de l'application Remote Play en version 1.5.0. Si vous avez un appareil Sony compatible cela ne devrais pas être trop compliqué de me partager l'apk. Sinon j'ai trouvé ce site https://apkplz.com/android-apps/ps4-remote-play mais une fois l'apk et l'obb téléchargés je n'arrive pas a l'installer sur mon appareil. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkun Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Pareil pour moi j'ai chercher pendant des heures mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whailard Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Les autres versions était plus facile à trouver...Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinou77130 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Rien trouvé non plus aptdoide et compagnie fonctionne pas Sent from my F3112 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.