kreos Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, Mon waze + mon Smartphone m'ont fait des misères...... d'où obligé de désinstaller. J'ai réinstallé une 3.9.8.0.V5 . Cela fonctionne sauf que je retrouve un pb qui m'était arrivé et que j'avais pu résoudre grâce à votre aide... mais c'est vieux !! Donc , comment retrouver mes points et mon ancienneté ? Quand je vais dans mon profil, si je rentre mon pseudo, il me dit qu'il a perdu les données de mon compte dans les méandres du web, donc je suis obligé de créer un nouveau compte et là je me retrouve bébé wazer !... Pouvez vous m'aider ? Merci bcp Robert dit kreos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Ça m'était arrivé. Comme c'est connecté avec Facebook j'ai été dans les paramètres de celle ci pour enlever waze. Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Cela peut revenir quelques temps après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreos Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bon et bien je ne sais pas trop pourquoi mais en me déconnecter puis en me reconnectant en mettant les id et mdp j'ai tout retrouvé. Merci à ceux qui m'ont répondu. Robert dit kreos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.