Aller au contenu

Quel browser ?


honolulu

Recommended Posts

Moi aussi Dolphin Browser. J'avais Opera mais j'ai laissé tomber, il voulait pas charger Frandroid.com, lol, c'est vrai je le jure. Du coup, comme j'ai vu le nom de Dolphin dans un magazine, j'ai tenté, et je le trouve sympa. Mais je vais essayer les autres pour voir. J'aimerais bien que Chrome arrive sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xscope est pénible à utiliser.

Le pinch-zoom ne fonctionne pas, il faut tapoter 2 fois l'écran pour que ca fonctionne.

J'ai également essayé Dolphin plus agréable à utiliser mais le pinch-to-zoom fonctionne pas non plus.

Obligé de passer par la loupe et les paramètres pour changer la taille des caractères.

Je préfère encore le browser d'origine ; sur celui-ci tout fonctionne. :)

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xScope Browser est en effet bluffant ! La navigation devient très agréable et est très rapide. J'ai essayé skyfire et opéra en plus du navigateur par défaut, aucun n'arrive à la cheville de celui-ci.

Merci pour la découverte honolulu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant Dolphin Browser HD sur mon Desire (enfin celui de ma femme depuis que j'ai mon Streak ;) ) j'ai tenté de repasser sur Dolphin mais non "HD" vu que je suis toujours sous Donut, l'essai ne fut pas concluant j'utilise donc Skyfire pour l'instant en attendant de pouvoir retourner en Dolphin V.2

Même si je n'ai plus besoin du "pinch to zoom" avec l'écran du Streak :P les extensions de Dolphin comme "adblocker" me manquent

Je n'ai pas testé xScope, Skyfire me suffit pour le moment

Edit: Sauf erreur de ma part il faudrait préciser que xScope est payant (0,99$) lorsqu'on le recherche directement sur le market, du moins pour ceux sous Donut (1.6) alors qu'en passant par Androlib (comme mentionné par honolulu) on a accès à la version lie et donc gratuite:

http://www.androlib.com/android.application.sui-mglite-nxBn.aspx

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...