Fl4ash_ Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, Depuis peut je suis sous un Xiaomi Mi5 qui est magnifique d'ailleur. Mais j'ai quelque problème... 1) J'ai la version MIUI 7 7.6.11.0 (MAACNDB), qui est une vieille version d'ailleur, je vais sur le site officiel et la je vois une nouvelle version la MIUI V8.0.2.0 (MAAMIDG) est disponible, mais lorsque je clique sur "Mise a jour systeme" cela me dit aucune mise a jour disponible. Du coup je sais pas comment faire si vous aviez une solution je la prend volontier! 2) Lorsque je veut accéder au "Paramètres Additionnels" sa charge puis ensuite cela ferme l'onglet et [color=red][b]sa[/b][/color] me dit: L'application "Paramètres Additionnels" c'est arrété.... Merci beaucoup celui qui trouve le bonne solution et sur ceux bonne soirée a tous! Cordialement, Florian. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour Pour installer cette derniere mise a jour en 8.0.2.0 du dois utiliser cette methode http://en.miui.com/a-232.html Attention a la perte des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.