mimile Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 (edited) Bonjour dans certains mails, je vois qu'il y a une pj avec le trombone, mais lorsque je l'ouvre elle n'apparait pas.Si je transfère le mail, la pj est de nouveau apparente, mais je ne peux pas l'ouvrir. C'est l'appli mail d'origine. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? cordialement Edited September 24, 2016 by mimile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouton222 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bonjour, tu as essayé avec l'appli Gmail ? Moi je la préfère à l'appli mail d'origine, et les PJ apparaissent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted September 25, 2016 Author Share Posted September 25, 2016 non car je veux rester avec Thunberbird sur mon ordi. J'ai installé K9 pour voir, mais j'aurai aimé rester sur l'appli d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts