Aller au contenu

Partenariat avec Honor qui devient néfaste


ecaheti

Recommended Posts

Je ne sais pas comment les autres lecteurs le ressentent, mais le partenariat avec Honor devient pesant sur la ligne éditoriale du site. La goutte d'eau étant la comparaison avec le M10 . 

Cher rédaction, vous faites un boulot que dans l'ensemble j'apprécie et ce depuis longtemps. Je comprends que le partenariat avec Honor soit important, car il en va de la vie financière du site. 

 

Mais clairement, j'ai arrêté de lire, même de survoler les articles avec Honor dedans, tellement ils puent la subjectivité. Celui avec le M10, je l'ai lu parce que je ferais un peu de photos et je me suis dit : "non, ils n'ont pas osé..."

 

Et si, vous l'avez fait.

 

Suis je me seul avec ce ressenti ou bien d'autres frandronautes partagent cette avis?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai également arrêté de m'intéresser à Honor depuis ce partenariat. Les articles étant souvent complètement inutile et juste là pour pouvoir citer Honor.

 

De plus dans les sondages concernant le site, Honor était placé en premier dans les listes de choix, par exemple pour une question du genre "Quelle marque connaissez-vous?".

J'ai évoqué le fait que les résultat serait biaisé dans les commentaires et mon commentaire à était supprimé, cela ne plait certainement pas à FrAndroid, ces sondages servant certainement à justifier leur prix auprès d'Honor.

Modifié par rominou1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Désolé d'apporter une réponse si tard, ce que je peux vous dire :

 

  • Le contenu créé dans le cadre du partenariat Honor est marqué comme "contenu sponsorisé" toujours, et il est créé par des personnes extérieures à l'équipe édito. Tout ça, je vous l'assure.
  • Le contenu créé doit être intéressant, si l'est pas : c'est un mauvais contenu. N'hésitez pas donc à être critique (en étant constructif)
  • Il y a eu beaucoup de contenu Honor entre juillet et octobre à cause d'un planning serré, le contenu devrait désormais être plus rare et de meilleure qualité
  • Enfin : retour au point 1), cela n'enlève pas du tout notre objectivité sur les produits Honor. Si un membre de la rédaction a un point négatif à publier, il le fera sans état d'âme. 

 

Honor travaille avec de nombreux médias, nous avons décidé d'être 100 % transparent. C'est une question d'éthique.

 

J'espère avoir répondu à vos questions !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...