Alixie85 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour J'ai un nouveau téléphone (Honor8) et je suis nouvelle sur Android Je rencontre un problème : : Je n'arrive pas à copier des fichiers sur ma nouvelle carte SD 64go A l'origine j'avais une 16 go et je l'ai changé, avec mon pc j'ai recopié les fichiers qui étaient sur le 16go sur la 64 go (j'ai copié les fichiers Android et les photos) Tout fonctionne bien sauf qu'avec Android, je n'arrive pas à coller les fichiers sur la nouvelle carte SD (je veux classer mes photos sur la carte SD) J'ai utilisé Es explorateur, et il me dit, au moment de coller : Merci de choisir le répertoire racine carte sd Je suis perdue, impossible de coller Pouvez vous m'aider ? Rajout : en fait, l'arborescence de ma carte sd est la suivante : storage 0081-AA - emulated - self (dans storage) dans le 0081-AA il y a Android - DCIM - Documents et LOST DIR Est ce que ça vous paraît normal ? Merci Alixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alixie85 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Oups, je pensais que c'était un problème Android mais il s'agissait d'un problème ES explorateur Il fallait lui définir l'espace racine afin qu'il puisse travailler (coller ou effacer) Je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait ? et ça marche Bonne journée Alixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.