coralona510 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 bonjour j'ai un énorme problème!! le bouton power de mon sony xperia s'est décollé.. (il est chargé à 100% actuellement, mais il est éteint) Je voulais savoir si il est possible de le rallumer seulement avec les boutons du volume et de l'appareil photo! Vous avez des idées svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Slt , as tu essayé en branchant sur un pc ?Ou en branchant 1 a 2 secondes le chargeur ? Il y a plusieures info sur le net.Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinou77130 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Photos stpSent from my F3112 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Encore un qui a un bléme et qui se fou qu'on l'aide , hahahaha !!!!!!!Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.