Younnesblack Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, je suis sur la version WW_13.10.10.34_20160715 Marshmallow 6.0.1 et j'ai quelque problème, en effet, le système ferme automatique plein de mes applications ! Par exemple quand je recoit un snap, logiquement le téléphone me prévient, et la bah non c'est comme si il bloqué toute les applications ! Pareil pour une application comme Skype! Au bout d'un moment, elle se ferme toute seule ! Pensez vous que je devrais retourner sur la 6.0.0 ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 essai avec la nouvelle maj ; mais bizarre ton affaire ! je dirais un soft de nettoyage mémoire en arriéré plan qui te ferme toutes tes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Je pense que j'ai déjà la dernière version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 tu indique 13.10.10.34 dans ton post ; et donc non ! 13.10.10.38 la dernière version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 D'accord! ça l'air de remarché ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Cool alorsEnvoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.