wardevilpro Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bonjours a tous, je vous contacte aujourd'hui car je n'arrive pas a trouver des informations détaillé ni de tuto concernant le root du Ramos Mos1 Max la manip est elle possible ? je suis en version lollipop 5.1 le numéro du modèle est le TSD Octa A0520P avez vous une technique, une idée ? je reste dans le flou merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bonjour, avez vous tenter Kingroot.net au cas où ? Je ne connais pas ce telEnvoyé de mon Thor en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wardevilpro Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 kingroot a marché, merci beaucoup ! Résolu ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts