Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai mon ZENFONE 2 qui s'éteint de manière aléatoire et il ne redémarre que lorsque je le connecte à une prise électrique ou USB. Il a moins de 6 mois.

Je suis sous CM 13, pensez vous que le SAV de Boulanger va me le prendre en garantie avec CM 13 ou faut-il que je remette la ROM stock ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...