gui10 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bon, j'arrive à ouvrir et à modifier le fichier "préférences" mais quand je l'enregistre , il reste en *txt et pas moyen de le remettre en "fichier". Du coup, Waze ne le lit pas et retelecharge ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Avec fx ou un autre gestionnaire normalement tu peux aussi renommer l'extension. Là tu enlève .txt à la fin c'est tout. J'ai essayé avec fx sur un fichier au hasard je peux enlever l'extension. Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Fx? J'ai modifié avec wordpad et blocnote mais sous Windows, j'arrive pas à retirer l'extension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Oui c'est un gestionnaire de fichiers sur Android pardon Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Sur windows faut aller dans les options dossiers et décocher masquer les extensions des fichiers connus (un truc du genre) Fait une recherche "afficher extension fichier Windows" avec ton moteur de recherche préféré. Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.