Julianinho Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour, Je cherche à remplacer mon S5 dualsim dont l'écran est à moitié hs pour un budget max de 300 €. J'ai déjà trouvé des préférences pour le Honor 7 et le P8, mais je préfère avoir des conseils et confirmation si se sont les meilleurs téléphones actuellement par rapport à mon usage et mon budget. Ce qu'il faut c'est que je ne régresse pas en prenant un smartphone moins puissant que le S5 ? Voici les infos : Budget : 300 € maxType d'achat : neufTaille d'écran : entre 5" et 5.2"Utilisation : intensive, usage boulot et usage perso, photos, internet 4g + mail + jeuxCritères principaux : bon appareil photo, dualsim, 4g et assez puissantImport : oui, ça été le cas pour mon S5 dualsim "Bidouille" : oui j'ai de l'expérience pour la bidouille Pour combien de temps : au moins 2 ans Merci pour votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Honor 5x sinon ou xiaomi redmi note 3 pro spécial édition ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Le Honor 5x est trop grand pour moi (faudrait pas que le téléphone soit plus grand que le s5/honor 7 par exemple), il me faut un écran entre 5" et 5,2" max Je suppose que le redmi note 3 est trop grand aussi j'ai pas trouvé les dimensions mais je crois qu'il fait 5,5". Modifié 27 septembre 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Je pense que tu peux trouvé le Honor 8 aux alentours de 350€ maintenant, si tu es prêt à pousser un peu ton budget ! Modifié 28 septembre 2016 par StyxOuZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Ça va être dur niveau budget, en regardant sur le net il est encore souvent vers les 380 €, en revanche sur aliexpress il est à 300 € : Honor 8 Mais bon niveau garantie et autre ça doit pas être top je pense si je l'achète sur aliexpress. Sinon il est mieux en tout point le H8 par rapport au H7 ? Modifié 28 septembre 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Ah zut, j'avais vu passer une promo avec une ODR qui l'amenait à 360€ je crois. En tout cas si tu souhaites l'acheter à l'étranger, vérifie bien la compatibilité avec les fréquences françaises (sans effectivement parler de la garantie / SAV) Sinon oui, il est mieux question performances/photos. Après le style tout en verre, faut aimer. Après en dual SIM le choix est assez restreint. J'étais dans le même cas que toi, et j'ai finalement choisi le OnePlus 3 pour un budget un peu plus élevé (400€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Oui c'est vrai qu'en dual sim il n'y pas énormément de choix, après je sais pas s'il existe un autre système alternatif au dual sim mais je suis obligé d'avoir un téléphone usage pro et perso Sinon tu hésitais à l'époque avec d'autre smartphones que le OnePlus3 ? Pour moi il est encore beaucoup trop élevé malheureusement. J'ai vu aussi le Honor 7 Premium à 339 €, c'est une bonne affaire comparé au Honor 7 ? Modifié 29 septembre 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 C'est dommage le Honor 7 Premium était à 250€ en promo sur RDC il y'a 4 jours... Pour les différences, ce sont les mêmes smartphones, sauf que le H7 Premium passe à 32Go au lieu de 16Go, et dispose de la charge rapide. A voir si tu es prêt à mettre un peu plus pour ces avantages. Mais si tu comptes utiliser deux SIM, je te conseille vivement de prendre un smartphone avec 32Go de base. 16Go ca fait juste aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 Arff pas de bol, j'ai loupé ça de peu ^^ En plus si je rajoutes un peu pour le honor 7 premium, en rajoutant encore un peu j'aurais le Oneplus3 qui est beaucoup plus performant si j'ai bien compris. J'avoue qu'il à l'air pas mal, mais niveau budget ça va poser soucis, s'il pouvaient faire un paiement en plusieurs fois sans frais ? Après je suis habitué au écran 5" et là un écran 5.5" ça va faire encore plus grand. Tu l'a acheté sur le site du constructeur ? Niveau bande 4G c'est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Oui direct sur le site constructeur. Et niveau 4G c'est bien compatible avec toutes les bandes françaises J'ai aussi un 5' pouces actuellement (Galaxy S4) et pour avoir déjà manipulé des 5'5 pouces et vu les dimensions du OP3, je pense m'y faire facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Le Moto g4 ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, StyxOuZ a dit : Oui direct sur le site constructeur. Et niveau 4G c'est bien compatible avec toutes les bandes françaises J'ai aussi un 5' pouces actuellement (Galaxy S4) et pour avoir déjà manipulé des 5'5 pouces et vu les dimensions du OP3, je pense m'y faire facilement ! Ok merci pour les infos je pense me le prendre, il à l'air bien mieux que le Honor 7, sinon il y à le Honor 8 mais niveau photo je pense que le OnePlus3 est mieux. Par contre faut attendre 5 semaines pour l'avoir Il y a 3 heures, JLL a dit : Le Moto g4 ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk J'ai vu sur les test qu'il était un peu mauvais en photo Modifié 3 octobre 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Pour 300 euros max en double SIM, supportant toutes les bandes de fréquence, ça risque d'être assez difficile à trouver. J'ai lu le test de ce smartphone, il n'a pas l'air d'être pire que les autres, à mon avis dès que l'on veut un très bon photophone il faut y mettre le prix. A moins de taper dans l'occasion qui est un marché qui se développe bien actuellement. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom75012 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Pour 330€ chez un grand marchand web américain...je te conseille le lg g4 h818p qui est un smartphone double SIM bien conçu avec la batterie amovible. C est un super phone. Il a un seul petit défaut il n est garantie qu un an...le dos en cuir est très sympa donc n hésite pas une seconde ! Moi je l ai depuis 3 mois j en suis super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 Je pense que je vais partir quand même sur le Oneplus 3 , il m'a bien titillé ^^ Le LG G4 à l'air très bon aussi mais je sais pas pourquoi le oneplus3 m'attire plus ^^ Merci en tout cas pour m'avoir aidé à choisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Tu ne vas pas regretter le OP3. J'ai commandé le mien hier, mais oui 5 semaines c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 J'espère bien ? Faudrait aussi que je trouve un topic pour estimer et vendre mon S5 avec l'écran à moitié hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.