tech-fasx Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour. Possesseur d'un P8-Lite ALE-L21 acheté chez freemobile, nous avons suivie la demande de mise a jour de notre terminal (via l'os) pour passer d'android 5.1 a android 6.x !!! Depuis, nous n'avons plus aucun accès au Wifi, qu'il soit sécurisé ou pas. ( build ALE-L21C432B574 ) Apres a voir tenté une remise aux paramètres d'usine, nous avons le même problème. Existe t il un fixe d'urgence , un outils ou bien notre p8-lite est il HS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Étrange tu peux poster une capture de tes paramètres wifi ? Regarde sinon sur xda, si certains n'ont pas le même problème ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tech-fasx Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Il n'y a pas de "paramètres", je suis en factory reset !!! ... que le réseau (ssid) soit sécurisé ou pas, je suis systématiquement en accès réseau rejeté. Et cela depuis la mise a jour OTA de no(tre mobile. De plus,j il refuse d'appliquer les grosses mise a jour autrement que par le Wifi !!! Est qu'un vrai community manager d'Huawei réponds ou pas ??? ci joint des photos d’écran en mode wpa ... : et les meme sans aucune securisation ssid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.