MIKATH Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Il est arrivé en Italie Pour le j5 fn , serons nous les prochains? Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Je dirai même plus , elle est la !!!!!Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Si vous êtes impatient vous pouvez installer Marshmallow sur XDA Sent from my SM-J500FN using Forum mobile appEt la MàJ pèse 874MoSent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Elle est arrivé en FranceSent from my SM-J500FN using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Après avoir fait de la place et installé Marshmallow voici quelques screens par contre la màj de sécurité date du 1er aoûtSent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour , retour sur cette version : on peut mettre les jeux sur sd, mais pas vu pour fusionner les mémoires interne et externe...je n' ai pas constaté de changement d'apparence flagrant , quelques trucs comme la recherche d' appli vocalement sont sympa.....à découvrir..L'amélioration de l'autonomie reste à tester (doz). L'intérêt de google on tap (je crois) , reste à voir...Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour , retour sur cette version : on peut mettre les jeux sur sd, mais pas vu pour fusionner les mémoires interne et externe...je n' ai pas constaté de changement d'apparence flagrant , quelques trucs comme la recherche d' appli vocalement sont sympa.....à découvrir..L'amélioration de l'autonomie reste à tester (doz). L'intérêt de google on tap (je crois) , reste à voir...Sent from my SM-J500FN using Forum mobile appSalut Mikath,Doze s'active au bout d'une heure.Mon screenshot peut le prouver parce contre 17h car entre 8h et 17h mon J5 était éteint Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour , retour sur cette version : on peut mettre les jeux sur sd, mais pas vu pour fusionner les mémoires interne et externe...je n' ai pas constaté de changement d'apparence flagrant , quelques trucs comme la recherche d' appli vocalement sont sympa.....à découvrir..L'amélioration de l'autonomie reste à tester (doz). L'intérêt de google on tap (je crois) , reste à voir...Sent from my SM-J500FN using Forum mobile appDoze s'active au bout d'1 heure(De veille)Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.