Kuraiba Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour je vends mon Nexus 6 acheté en Mars 2015, première main. 1 - Constructeur : Motorola / Google 2 - Modèle : Nexus 6 3 - Version d'Android : 6.0.1 Marshmallow (Nougat pas encore dispo sur le Nexus 6 mais ne devrait plus tarder) 4 - ROM : Rom stock 5 - Date d'achat : 18 Mars 2015 6 - Lieu d'achat : France, boutique internet Free 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : 18 Mars 2017 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Chargeur inclus dans la boîte + Skin slickwraps type "boisé" sur le dos (Je peux la retirer si vous le souhaitez) 11 - Mode le livraison / remise : Remise en mains propre possible sur Paris ou colissimo (à vos frais une fois paiement reçu) 12 - Prix : 250€ fdp non inclus 13 - Echanges acceptés : Aucun échange 14 - SAV : 2 semaines en SAV officiel motorola pour remplacer la vitre avant qui s'était fissurée. Aucun soucis depuis. 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Une petite sur le haut à droite du téléphone (voir photo) sinon aucune usure particulière hors usure. Téléphone totalement fonctionnel, je ne m'en sépare que parce que j'ai envie de changement. Je suis disponible par message privé pour toutes questions. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Salut, Ton annonce est validée, mais évite de communiquer ton n° de téléphone sur la partie publique du forum. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 Up Baisse de prix à 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.