FroggyChris Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour à tous Lecteur de FrAndroid depuis longtemps, c'est la première fois que je participe, mais c'est pour vous donner une info qui, si elle est exacte, peut dans certains cas limiter l'intérêt d'Android 7 Nougat. Sur mon Nexus 5X, Nougat est installé et depuis il m'est impossible d'utiliser ACR, quel que soit le mode d'enregistrement choisi. J'ai donc testé un paquet d'autres applications, toujours sans succès. J'ai alors contacté le SAV de NLL, éditeur d'ACR et sa réponse, très rapide, a été la suivante : " Android 7 no longer support call recording. Currently there is no way around it apart from using loud speaker while on a call. This will be same with all call recording apps. We are looking to see if there is a workaround but it is very unlikely. " C'est pour moi très ennuyeux. En attendant que ce dysfonctionnement de Nougat soit résolu par Google (si il l'est un jour, mais ça me semble indispensable), je vais essayer de trouver la manip pour downgrader en Marshmallow. Dommage parec qu'à part ce (gros) souci, Nougat fonctionne plutôt très bien. Bonne journée Chris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanDep Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Je rencontre exactement le même problème. Si vous trouvez une solution, merci de nous en faire part également. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagantest Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Concernant le call recording il s'agit il est vrai d'un gros problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.