Aller au contenu

Android 7 et le call recording

Recommended Posts

Bonjour à tous

Lecteur de FrAndroid depuis longtemps, c'est la première fois que je participe, mais c'est pour vous donner une info qui, si elle est exacte, peut dans certains cas limiter l'intérêt d'Android 7 Nougat.

Sur mon Nexus 5X, Nougat est installé et depuis il m'est impossible d'utiliser ACR, quel que soit le mode d'enregistrement choisi. J'ai donc testé un paquet d'autres applications, toujours sans succès.

J'ai alors contacté le SAV de NLL, éditeur d'ACR et sa réponse, très rapide,  a été la suivante :

" Android 7 no longer support call recording. Currently there is no way around it apart from using loud speaker while on a call.
This will be same with all call recording apps. We are looking to see if there is a workaround but it is very unlikely. "

C'est pour moi très ennuyeux. En attendant que ce dysfonctionnement de Nougat soit résolu par Google (si il l'est un jour, mais ça me semble indispensable), je vais essayer de trouver la manip pour downgrader en Marshmallow. Dommage parec qu'à part ce (gros) souci, Nougat fonctionne plutôt très bien.

Bonne journée

Chris

• Like 1

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...