Trxpas Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Salut à tous, Récent propriétaire d'un RN3 Pro depuis 3 semaines, c'était le bonheur jusqu'à ce matin, je le réveille et puis tout à coup des ligne verticales verte, rouge... apparaissent. Panique je redémarre idem, je tente une maj OTA sur la dernière Global stable MIUI 8 idem. Dès le démarrage le problème apparaît, idem sur l'écran recovery ou fasboot. Tout le reste fonctionne parfaitement (tactile, Miui...) J'en déduis que le problème n'est pas software mais plutôt hardware, j'ai contacté Tinydeal et suis en attente d'une réponse. Je n'ai pas tenté la restauration usine et j'ai installé une global en fastboot en remplacement d'une version "vendeur", tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin. J'en viens donc à vous demandez ce que vous en pensez avant d’envisager le pire et si certain d'entre on déjà eu à faire au "SAV" .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trxpas Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Pour info mon LCD est un B.O.E ..... apparemment pas les meilleurs. Tinydeal me propose le renvoi en chine, sachant que ça me coutera le prix d'un LCD neuf en fdp. Avez-vous des liens sérieux pour des LCD ? J'ai vu que les plus courants était les Tianma, mais que les SHarp avait l'air pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trxpas Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 UuuuPppppp !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.