Citronnelle Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Salut à tous,Pour vous quelle est la meilleure ROM à l heure actuelle pour notre cher smartphone... ?MerxiSent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Salut,1 - Stock rom asus pour la stabilité2 - CM13 "basic" avec kernel audiotor pour modifier la frequence gpu, attention le gps est médiocre, sinon tout est ok pour moiPas encore classé - CM13 Resurrection remix mais je viens seulement de l'installer, pour l'instant pas de bug.Envoyé de mon ASUS_Z00RD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Ton avis sur la cm13 résurrection m intéresse !...Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Je te dis ça demain soir, apres une journée d'utilisation, pour l'instant, je personalise, etc...Envoyé de mon ASUS_Z00RD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Ok...Ce qui m intéresse, c est le volume sonore des appels...Est il assez fort ?Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Slt Bon alors voila, l'ai un gros bug: - au bout d'environ 15 mn d'inactivité, le tel "s'éteint": impossible de le "réveiller", obligé de rester appuyé sur le bouton marche, ce qui le rallume. J'ai appliqué le fixe: désinstallation impossible, le tel reboot Par contre j'ose pas supprimer les 2 fichiers dont il parle. Sinon j'ai pas encore passé d'appel. Par hazard, tu peux me dire comment revenir sur la rom stock? J'avais fait un sauvegarde via trwp avant d'installer la CM13, quels dossier je dois restaurer, si je dois faire un wipe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Ok via twrp il suffit de faire restore au lieu de backup...Sinon il faut flasher le recovery et réinstaller la ROM d origine...Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Ok merci Sinon pour revenir sur la resurrection, j'avais pas effacé un dossier sur la carte sd: android, je sais pas si cela avait une incidence. A part ça, elle fonctionne plutôt bien. Modifié 28 septembre 2016 par patbonf orthographe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Quel dossier pour savoir où cas z'ou Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.