mel23 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'un samsung galaxy spica (rooté et mise a jour android 2.1), et nouvelle sur ce forum pour tenter de trouver quelques réponses à mes questions après de nombreuses recherches qui n'ont pas abouties ^^ En effet n'ayant pas de forfait internet illimité, j'ai cherché comment désactiver totalement l'accès 3g. J'ai tenté plusieurs choses : installation de quick setting, installation de APNDroid, installation du widget Andromax mais rien ne fonctionne bien. La seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne vraiment est de supprimer l'APN web (dans reseau mobile, point d'accès...). Le problème est que depuis je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir de MMS et je pense que c'est lié car j'ai un APN MMS mais je ne peux pas l'activer et je pense que l'ancien comprenait web et MMS. Cependant j'ai aussi vu sur le forum que beaucoup avaient des problèmes pour les MMS... Si quelqu'un avait une solution à me proposer :) Mercii d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.