benalex33 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Madame monsieur Il y a quelques mois j'ai rooter mon Samsung android 6.0.1 par odin J'ai voulu supprimer le root pour jouer à pokemon go je suis donc aller dans super su et j'ai supprimer le root. Problème je n ai donc plus super su mais le root y ai encore car je ne peux pas mettre mon terminal à jour j ai donc voulu re installer super su mais il ne marche pas bref je voudrais savoir comment de rooter mon téléphone déjà à moitier de rooter merci cordialement benalex33 PS j'utilise un android 6.0.1 Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour essaye de remettre la rom d'origine et ayant avant sauvegarder ton smartphone avec smartswitch Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.