Yoann Michalak Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 1 - Constructeur : LG / Google 2 - Modèle : Nexus 5X 3 - Version d'android : 7.0 Nougat 4 - ROM : STOCK 5 - Date d'achat : 04/06/2016 6 - Lieu d'achat : France : Grosbill Micro 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 04/06/2017 ou 2018 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Boîte sans kit main libre d'origine, 2 coques silicone fournies (noire et transparente) 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre (possibilité d'envoi aux frais de l'acheteur) 12 - Prix : 240€ 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Oui chez LG pour en août 2016 pour faire installer l'image 7.0 suite à une mauvaise image installée en OTA qui le faisait rebooter au moins 1x par jour. Depuis il fonctionne nickel 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: A toujours été protégé par des coques silicone. Ecran en excellente état 17 - Remarques : Annonce également postée ailleurs. Je le vend pour passer au 6p qui propose un écran plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Salut, Pour que ton annonce soit complète, il faut qu'elle contienne au moins une photo identifiée. Tu trouveras dans ce sujet un exemple de photo identifiée : https://forum.frandroid.com/topic/96385-a-consulter-absolument-avant-de-poster/ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Ok je fais ça dès ce soir merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour Contre mon Nexus 6p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 4 heures, cyril51 a dit : Bonjour Contre mon Nexus 6p? On passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 Vendu ! Merci de clôturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.