nyjo72 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Hello, Gros soucis de batterie à plat à la fin de la journée genre aujourd'hui, j'ai fais 6H30 (90%) - (j'utilise le BT pour l'autoradio (20min ) - 70% (9H) - 17h30 (15%) Entre temps, je l'ai éteins pour qu'il me reste de la batterie quand je rentre. Je soupçonne la mise a jour via smartswitch ? (ota non dispo car rooté) j'ai fais un reset (via le menu pas le mode recovery) J'utilise toute le temps la charge rapide. J'ai un chargeur à induction fast charge, un adapteur voiture fast charge. Je suis du genre impatient donc je sais très bien que la charge rapide n'est pas bonne pour la batterie (mais pourquoi l'inventer alors ? ^^) Enfin si il le faut, je la couperai sur le chargeur à induction et la mettrai quand je serai presser petit précision : connecteur de charge à du jeu et vitre en verre fissuré (dos du téléphone) 120€ pour changer ça voir + la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salut, il est possible que ta batterie commence à fatiguer, mais il n'a qu'un an ce téléphone donc c'est étonnant. Je te conseille d'arrêter le fast charge car en effet le principe est de forcer la réaction inverse pour reproduire les réactifs chimiques, et la batterie n'aime pas ça.Tiens-nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.