Aller au contenu

[SMA] One plus 3 ou attendre S7 edge ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je possède actuellement un HTC M8, étant un peu limite niveau mémoire, et surtout niveau batterie, étant donné que mon HTC tient de moins en moins la journée... Je projette de changer de tel d'ici la fin d'année. 
Mon choix est encore bien hésitant : (même si je sais que la différence de prix est importante)
Soit : 

- Attendre une belle promo pour prendre le S7 Edge, et, avoir l'IP68, l'écran incurvé, un beau design, mais un gros point négatif pour moi: la surcouche Touchwizz que je n’apprécie vraiment pas ...
Et va t-il baisser vers les 450€ /500€ fin d'année ? J'ai un petit doute quand même ? 

- Prendre le One plus 3, pour moi il a de bonnes performances, le look un peu moins originale que le S7 edge, le suivis des MAj dont j'ai aucun soucis au niveau des dev (j'avais un nexus 4 avant mon HTC M8), mais, il n'est pas certifié IP68, et un délai de production assez long ? 
Je pense que vous allez me dire qu'il faut pas hésiter, qu'il faut prendre le One Plus 3, mais je préfère demander avant.

- Enfin j'attendais surtout le 4 octobre pour les nouveaux (Nexus) Pixel, mais le look semi verre / metal je trouve ça vraiment laid... et vu le prix annoncé je pense que c'est pas la peine d'attendre.

* Budget : 400/500€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5" environ
* Utilisation : Multimédia, Internet, SMS...
* Critères principaux : Ecran, batterie, performances

* Import  : Peut être

* "Bidouille": Un peu oui.
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Sony, LG 

Merci beaucoup ! 

Bah pour le coup dans ta description, on voit que tu as déjà cerné quels sont les smartphones qui t'intéressent...

Du coup c'est assez dur de te conseiller. En tout cas le S7 Edge ne passera surement jamais en dessous des 500€ d'ici à Noël si ça peut t'aider.

Salut,
Oui je pense aussi qu'il ne passera pas sous les 500€... Et j'ai vraiment du mal avec touchwizz, donc bon j'attends quand même le 4 octobre pour commander le One + 3 des fois que le prix des Pixel n'est pas celui des rumeurs, mais j'ai bien du mal à y croire.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...