Pap0ose Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Un petit coucou en passant .. Du neuf pour notre Mi Max ? Modifié 28 septembre 2016 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 A propos de ? Faut croire que la communauté fr du Mi max n'est pas encore très étoffé ou du moins pas sur frandroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Oui c'est vrai ..mais tu peux me dire où elle est bien active ? car je n'ai rien vu de vraiment convivial .. On se croirait presque sur les forums d'Iphone ..LOL (Pas ici bien sûr) Modifié 1 octobre 2016 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 j'ai opté pour un mi max,les caracteristiques me semblent tres bonnes pour l'usage que je souhaite en faire,d'apres les nombreuses reviews françaises et etrangeres ,j'ai decoupé un patron pour me rendre compte de la taille,à voir au quotidien maintenant,...dans un tuto miui,une astuce permet de reduire la taille de l'ecran pour l'utiliser d'une main... j'espere qu'il y aura du developpement,pour ce smartphone qui badasse du lot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 En français y'en a pas des masses mais du côté de xda c'est assez actif quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 OK pour xda .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 J'arrive parmi vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour vient de recevoir le mien, ok pour la langue française,dans le choix des pays,il n'y a pas la france je me suis en guyane française pour passer l'etape,comment se remettre en "france",du moins si ensuite il le trouve... Dans le port des cartes sim/memoire,j'ai mis la carte memoire a gauche et la sim a droite (port sim 2) c'est bon ? J'ai du "decouper"(decoupe carte sim virgin),normal ma sim est un modele classique y'a t'il des cases à cocher ou non dans les données, a envoyer a xiaomi ? merci pour votre aide vrai qu'il est grand,beau,à voir à l'usage une protection ecran, et une coque silicone en sus,ça n'aurait pas ete du luxe,mais bon c'est en commande,y'a plus qu'a receptionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Salut ! Pour la région aucune importance. Ni pour la sim. En revanche je te conseille de le mettre à jour en version dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Je suis actuellement en stable sur la Xiaomi.eu et rien à redire perso même si je préférerai une meilleure traduction... Mais bon, j'arrive pas à root la global à cause de ce foutu cryptage des données donc je reste sur la eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) 'lut question con',comment fait on pour transferer des fichiers (photos,videos...)du smartphone sur le pc ? car là quand je le branche direct,il se met en charge,et ne me laisse pas le choix de ce que je veux faire... depuis la mise à jour d'hier,quand j'essaie d'envoyer une piece jointe (photo via gmail),ça ne prend pas l'image,et m'indique "impossible d'envoyer fichier vide" si quelqu'un sait pourquoi ? (up : en fait l'envoi de pieces jointes,ne marche que si je passe par le navigateur (et ses nombreux onglets),et ne marche pas si je passe par le pack google...) Merci pour les reponses Modifié 16 octobre 2016 par vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 bah c'est depuis Android 6.0, faut cliquer sur Charge sur ton portable et choisir transfert MTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Je vous rejoins, j'attends le mien d'une semaine à l'autre, un 3/64 donc Helium Pro si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour, C'est pareil pour moi aussi. J'attends le miens. Commande passée le 11/11 sur Aliexpress. Je suis vraiment impatient ? Même model que Eljano en gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Idem gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Idem gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Reçu après 1 mois d'attente.Magnifique téléphone, qui a d'ailleurs le français alors que je n'ai pas pris la version internationale.Je ne regrette pas cet achat (geekbuying en 64k), cadeau de Noël pour ma femme.Pour le root, je vais voir si c'est vraiment nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.