Aller au contenu

Nexus 6p toujours intéressant ?

Recommended Posts

Et bien je cherche un téléphone avec un écran amoled de préférence, et le fait qu'il soit un n'existe m'intéresse pour le suivi et la rom stock, mais du coup là question que je me pose est surtout par rapport au cpu qui date de l'an dernier, est il toujours d'actualité ? 

Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur  Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)  Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Je me pose la même question lorsque on voit les prix du Pixel annoncé !

En gros pour le prix du 6p on a le one plus 3 en concurence.. dur dur de choisir !

• 2 weeks later...
Le 04/10/2016 à 21:15, sonny84 a dit :

Bonjour,

J'ai franchi le pas avec le nouveau Honor Note 8, moins de 400€ sur AliExpress depuis 3 jours que je l'ai reçu, je suis vraiment ravi de mon achat...

Tapatalk Honor Note 8

Bonjour,

Tu n'as pas de problème en 4G sur Free ?

L'interface est en qu'elle langue ?

D'avance merci.

Bonjour,

La 4G Free est principalement en 1800 et 2400 donc pas de problème (même si le 700 n'est pas disponible, mais vu le nombre d'antenne...)

L'interface est en Français comme sur un modèle acheté en France la seule chose qui ne fonctionne pas, c'est la synchronisation automatique des contacts.

Tapatalk Honor Note 8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...