waaazaaa30 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si le Nexus 6P est toujours un téléphone intéressant, surtout par rapport au fait que l'on puisse le trouver aux alentours de 400 €. En vous remerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Cela dépend des caractéristiques recherchées. Écran, type de suivi, rom etc. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waaazaaa30 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Et bien je cherche un téléphone avec un écran amoled de préférence, et le fait qu'il soit un n'existe m'intéresse pour le suivi et la rom stock, mais du coup là question que je me pose est surtout par rapport au cpu qui date de l'an dernier, est il toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 J'ai actuellement un nexus 5x qui est génial mais je me tâte fortement aussi car j'aimerai passer le cap des 5, 7" et retrouver de pour le confort général. Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Je me pose la même question lorsque on voit les prix du Pixel annoncé ! En gros pour le prix du 6p on a le one plus 3 en concurence.. dur dur de choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour, J'ai franchi le pas avec le nouveau Honor Note 8, moins de 400€ sur AliExpress depuis 3 jours que je l'ai reçu, je suis vraiment ravi de mon achat... Tapatalk Honor Note 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilrach Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Le 04/10/2016 à 21:15, sonny84 a dit : Bonjour, J'ai franchi le pas avec le nouveau Honor Note 8, moins de 400€ sur AliExpress depuis 3 jours que je l'ai reçu, je suis vraiment ravi de mon achat... Tapatalk Honor Note 8 Bonjour, Tu n'as pas de problème en 4G sur Free ? L'interface est en qu'elle langue ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, La 4G Free est principalement en 1800 et 2400 donc pas de problème (même si le 700 n'est pas disponible, mais vu le nombre d'antenne...) L'interface est en Français comme sur un modèle acheté en France la seule chose qui ne fonctionne pas, c'est la synchronisation automatique des contacts. Tapatalk Honor Note 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.