hikker Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai constaté un bug sur le son de la sonnerie. Je m'explique même lorsque je règle le volume très faible, quand le mobile sonne le son est excessivement fort. Ensuite sur les appels suivants le volume correspond à celui que j'avais réglé. Mais par la suite le volume se dérègle à nouveau. Je précise que ce sont des chansons en mp3 que j'ai copiées moi même. D'avance merci. Modifié 29 septembre 2016 par hikker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norton_8Ball Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 J'ai eu le même soucis, ça vient que ton tel crois qu'il est dans une poche du coup, il sonne pas il hurle ! Il y a une option a decocher dans les parametres, je ne sais plus laquelle je vais chercher.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.