Atesh Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Bonsoir, je suis à la recherche de widgets (n'importe) puisque mon android-market ne trouve aucuns widgets alors peut être qu'il existe un autre moyen ? De plus, beaucoup de QR Code ne sont pas retrouver dans le bowser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Si t'as un Dream sous 1.1 c'est normal que tu n'aies pas les widget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Et que faut-il faire pour en avoir ? Une mise à jour ? Mais je ne souhaite pas faire une màj officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Oui il faut une mise à jour! Installe une rom alternative (les cyanogen ont très bonne réputation) ou installe la mise à jour officielle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 D'accord, je vais voir sur le forum s'il existe un tutoriel pour la rom alternative. Il faut juste que je réussi le backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.