Florian18 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je revend le tel et j’aimerai le remettre en 1.5 officiel ? Comment je dois faire ?? J'ai déjà essayer avec les rom .exe officiel, il reboot en bootloader ( RUU USB ) mais après il met attente bootloader et rien ne se passe, a part : erreur de connection ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ça je l'ai déjà ! après je n'arrive pas a la mettre a jour ! Je synchronise avec HTC Sync après il redémarre en bootloader mais après il me met bootloader en attente, et après erreur connexion !! Que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 T'es sur windows 7 ? Sur windows il faut installer les bons driver compatible, ça me faisait pareil, avant il m'afficher sans cesse "erreur 170 ..." mais en réinstallant HTC sync avec les bons drivers compatible avec windows 7 ça a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je suis sur windows 7, oui ! pourrait tu me donner les drivers si cela ne te dérange pas ? Et juste pour savoir, tu es sur quelle rom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Voilà tout y est expliqué : http://www.crazyws.fr/blog/tutos/synchronisation-du-htc-hero-sur-windows-7.html T'y trouveras le tuto et les drivers ! Moi je suis sur une custom rom, la Cronos 1.2.0 (android 2.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.