julien1977 Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour à tous Je vends mon Meizu car je suis passé sur Blackberry passport A vendre un meizu M3 Note version 3Go ram et 32 Go de mémoire. version noire et grise.en parfait état (3 mois d'utilisation) - garantie jusqu'en juillet 2018 - chez Matériel.net Ressemble énormément à un iphone 6 Plus Aucune rayure sur l'écran.Valeur neuf 230e, ne pas confondre avec la version 2Go de Ram et 16Gobeaucoup de qualité sur ce téléphone- ecran 5,5 full HD superbe- superbe finition aluminium- batterie 4100 Mah (tient quasi 2 jours)- carte micro SD possible- compatible 4G- capteur d'empreinte.- Son meizu- Appareil photo 13 Millions de pixel- Processeur 8 coeurs bien puissant pour faire tourner n'importe quel jeuVendu avec - boite- Casque- Chargeur- Facture et garantie (matériel.net) acheté en juillet 2016 J'ajouterais d'autres photos, dès que je les aurais retrouvées j'ia que le dos pour le moment. MON PRIX : 190 euros (valeur neuf 230e)remise en main propres sur Nantes et alentours ou envoi en colissimmo suivi à réception d'un chèque. Pour le formalisme: 1 - Constructeur : 2 - Modèle : MEIZU M3 Note 3 - Version d'android : 5.1 5 - Date d'achat : 08/07/2016 6 - Lieu d'achat : Nantes + Matériel.net 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 08/07/2018 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Casque, chargeur non utilisés 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12 - Prix : 190 FDP inclus. 13 - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère main ? 16 - Traces d'usures: Aucune
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Salut, Pour que ton annonce soit complète, il faut qu'elle contienne au moins une photo identifiée. Tu trouveras dans ce sujet un exemple de photo identifiée : https://forum.frandroid.com/topic/96385-a-consulter-absolument-avant-de-poster/ Bonne journée
julien1977 Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 Merci pour l'info. j'ai ajouter des photos. bonne journée
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Parfait, ton annonce est maintenant validée. Bonne vente.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.