frankee Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Ah, effectivement... Je ne vois pas trop d'autres solutions... As tu retenté plusieurs fois Mobile Upgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_shimo Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 >xenne89 non je ne peux pas booter sur le recovery (a moins que tu es une autre methode pour faire un wipe data??). De plus comme dis au debut j avais reussi a booter une fois sur TWRP, puis j avais fait un wipe data + restore boot,syste,data mais ca avait rien change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_shimo Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 oui j ai du le faire au moins 15 fois ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenne89 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Dsl mais moi je n'ai pas encore trouvé de noyau kernel. Au fait le kernel s'installe avec odin fais gaffe à quand tu telecharge odin , il y a pas mal de versions "virus".Sent from my SM-T210 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Odin c'est Samsung... Aucun rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenne89 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Moi je pense que le mobile est fichu. Et pour le sav par contre il ne vont rien pouvoir vérifier ni rien faire car ils ont les mêmes moyens que nous. Donc tu dis qu'il y avait une mise à jour qui a tout flingué et il est maintenant en bootloop. Après si on y arrive......mais c'est très compliqué. En tout cas moi je vais chercher le virus sur chrome et sur YouTube pour voir comment il fonctionne et comment le supprimer. dernière question : as tu accordé les droits root au virus avec supersu? Sent from my SM-T210 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_shimo Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 Non, j ai pas donne les droits root au virus. En tout cas pas a ma connaissance (d habitude lorsque une appli le demande il y a la fenetre de supersu qui s ouvre et qui me propose de donner les droits a l appli en question), la pas de fenetre de Supersu. J espere vraiment que tes recherches pour trouver une solution a ce virus vont porter leurs fruits! Je cherche aussi de mon cote! En tout cas je vous remercie tous vraiment beaucoup pour votre aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenne89 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Tu as trouvé? Moi je pense que tu vas devoir flasher avec odinSent from my SM-T210 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenne89 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Sur internet tu vois les fichiers pour flasher seul problème c'est que l'ordi ne le détectera pas forcément. EssayeSent from my SM-T210 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_shimo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Non malheureusement je n ai rien réussi à faire de plus... en ce qui concerne Odin, c est pas réservé pour les Samsung?? Car tout les tuto que je trouve font reference à des Samsung??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Odin => Samsung. Nous ça va plutôt être l'alcatel flasher. D'ailleurs, il y a peut être une solution de ce côté là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenne89 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 A oui c vrai j'ai oublié que c'était samsung. Bah la je ne connais que odin car grand habitué de samsung. Sent from my GT-I9060I using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_shimo Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Merci pour l info, je vais tester ce tuto du coup et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_shimo Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 j ai fait le tuto qui en fait sert uniquement a flasher le recovery. Le bon point c est que le soft marche bien et que j arrive a voir mes partitions et a ecrire dessus. Pa contre le fait de reecrire le recovery ne change rien a mon probleme. Ce qui est normal car un backup (boot+system+data) et un restore via mobile Q n avait pas fixes le prob. Avez vous une idee de la partition a flasher (y en a 40) et surtout ou trouver les images pour le flash (*.img seulemement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Salut, je t'avoue que je ne sais pas trop... Mais demande à murigny64, il s'y connais mieux que moi sur ce soft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titith€n00b Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 @david_shimo tu pourrais me dire quel fichier tu as récupéré sur le site ? J'ai récupéré une archive (qui étais au format zip) que j'ai dépecé (avec 2 apk a l'intérieur). Je n'ai trouver aucune trace d'un virus. Si tu as encore le fichier pourrais-tu me l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.