Anas Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Bonjour tous le monde , un groupe WhatssApp pour le Honor 8 a été crée , pour nous rejoindre , venez me voir en privé ou @vpr6602 et nous vous donnerons le lien direct pour intégrer le groupe . Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 18 octobre 2016 par Anas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Oui pourquoi pas, surtout que vue qu'il viens de sortir il n'y a pas grand chose sur ce téléphoneEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Partant pour ma part également ! Bonne idée @Anas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Pas mal pour partagez les bon plans etcSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 ? Merci pour vos avis positifs lol ^^ Parcontre il faudrait être au moins deux pour créer un groupe , et dans mes contacts de téléphone , personne n'a le Honor 8 .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 6 heures, Anas a dit : ? Merci pour vos avis positifs lol ^^ Parcontre il faudrait être au moins deux pour créer un groupe , et dans mes contacts de téléphone , personne n'a le Honor 8 .. ? regarde tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 N'hésitez pas à partager vos numéros en pvEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 On te l'envoie directement à toi @Anas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 34 minutes, Shanor a dit : On te l'envoie directement à toi @Anas A moi ce sera plus simple Anas n'arrive pas à ajouté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Oui il vaut mieux donner @vpr6602 lol ^^ , ou alors donne moi et je re essaie lol Modifié 4 octobre 2016 par Anas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Je suis partant Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 15 heures, bisdroid a dit : Je suis partant Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app salut bisdroid , laisse moi ton numéro en pv ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Il se passe des trucs sur ce groupe whatsapp' ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Venez on est bien Modifié 17 octobre 2016 par vpr6602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Personne pour rejoindre encore ? Faites un petit effort Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe44 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 J'y suis, j'y reste, merci ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 C'est bonEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Tous marche au mieux @Anas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Tous marche au mieux @Anas ?Oui nickel, je t'ai ajouté au groupe Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 N'hésitez pas à nous rejoindre pour ceux qui veulent des conseils ou autres, c'est assez pratique et permet d'échanger en urgence si le besoin s'en fait ressentir ! Merci pour ta patience et ton idée @Anas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 N'hésitez pas à nous rejoindre pour ceux qui veulent des conseils ou autres, c'est assez pratique et permet d'échanger en urgence si le besoin s'en fait ressentir ! Merci pour ta patience et ton idée @AnasJe t'en prie , merci à vous surtout de faire vivre ce groupe Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Moi je veux bien vous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.