yano Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S6 Edge 64 Go SM-G925F acheté sur Cdiscount en avril dernier. Il fonctionne très bien, j'en suis entièrement satisfait. Depuis hier après-midi, sans raisons apparentes (pas de nouvelles applis installées, pas de MAJ...) le téléphone chauffe énormément et la batterie descend à vue d’œil (en l'utilisant: environ 10% en 10/15 mn!!!!) Le téléphone s'est donc éteint tout seul hier soir. Je l'ai rechargé entièrement et au bout de 2 heures et quelques le téléphone était à 30% de batterie. J'ai fait un wipe cache sans succès. J'ai testé plusieurs applis type "Ccleaner, Phone Doctor..., il y a l'air d'avoir un léger mieux mais la batterie baisse tout de même très rapidement!! Si vous avez des idées je suis preneur... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenne89 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Je pense que c'est un problème de rom qui utilise trop le processeur. Reflashe la rom et voit si ça marche. Tu as le root ? Sent from my GT-I9060I using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour ta encore ton problème ou pas ?Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.