u_no_fr Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, Je suis sous Textra c'est la seconde fois que j'ai le soucis, je ne reçois pas les sms que l'on m'envoie si l'appli est fermée Par contre, cela marche si j'envoie, que je laisse ouvert et que l'on me répond.. C'est usant, surtout pour le côté pro et familiale Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenne89 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Desinstalle et reinstalle textra. Moi je suis sous textra et ya pas de problème Sent from my GT-I9060I using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 ca ne donne rien j'ai désactivé l'optimisation MIUI et cela semble résoudre le pb ... à Suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenne89 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 A voir préviens moi si le problème revient Sent from my GT-I9060I using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.