ZetsuNoir Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 On a la possibilité de faire une photo à l'aide du capteur ID nativement mais pas avec Snapchat, une idée ?De plus il est impossible de baisser le volet de notification sur l'écran verrouillé.On pouvait le faire sur Emui 4.0 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 C'est toute à fait normal, les fonctionnalités du capteur d'empreintes ne sont disponibles que pour le logiciel du téléphone et non compatibles avec des applications tierces. Pour ce qui est du panneau de notification, il a toujours été possible de le descendre avec l'écran allumer et non verrouillé.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salut@Ibrahim17,Merci pour cette précision, c'est quand même dommage que ça ne puisse pas fonctionné avec les appli tierces.Pour le volet de notif je parlais justement de pouvoir y accéder ecran allumé sans passer par l'interface.Je viens de vérifier sur mon H6, en faite j'avais pas de mot de passe,code, schéma, rien pour la protection, juste un slide pour déverrouiller c'est pourquoi on pouvait tirer le volet de notif,Et la j'ai mis un code pour voir, résultat ça ne marche plus.Donc ça fonctionne que quand le tel n'est pas verrouillé par une protection(code,schéma, mot de passe) Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Par contre pour prendre des photos avec l'application de base, on peut utiliser le capteur d'empreinte.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 Oui, c'est justement ça qui ma poussé à le tester avec d'autres appli.Merci encore. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.