Nehemah Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, Je me suis rendu compte que mon HTC ONE XL est plein..... J'ai commencé à effacer des vidéos, de la musique, des photos. La mémoire de chaque section a bien diminué. Mais la mémoire disponible n'augmente pas. Donc je me demande si quand je supprime par ex de la musique ou autre, cela n'est pas stocké dans un corbeille ou autre et reste d'une autre façon dans mon téléphone Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehemah Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehemah Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 2-3 infos supplémentaires : Il s'agit de la mémoire " applications " Applications : 1.61 GO Autre : 5.5 GO Impossible de savoir à quoi correspond sur " autres " ni comment effacer des données dedans. Quand je touche " libérer plus d'espace " , je ne peux que désinstaller des applications (ce qui ne fait qu'un gain de quelques MO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.