max59 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour je viens d'avoir un portable galaxy S de samsung, mais voila ,j'ai d'énormes problèmes avec (et avec moi aussi ,lol) 1) je n'arrive pas a me "brancher" en wifi même a coté de la box !! j'ai le signal et ensuite plus rien !! j'ai comme message par expl si je vais sur facebook qu'il es impossible de se connecter malgré que j'y suis connecté 2) lorsque l'on m'appelle ,je n'es pas toujours le petit téléphone en haut (appel manqué) 3) mes texto arrive souvent le lendemain de leur émission !! je suis chez SFR si une personne s'y connait très bien et pouvait m'aider , j'en serais content !! mieux encore ,s'il pouvait me donner en MP son téléphone fixe , ce serait génial pour des explications en direct Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pourquoi ne pas poster dans la section Samsung Galaxy S ? Pourquoi ne pas faire des recherches ? Je suis sûr que tu trouverais déjà beaucoup de réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.