bigoude Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, alors voila j'ai commandé un HTC Desire pour remplacer mon HTC Magic, il est désimloké et étant chez SFR, j'aurais voulu savoir si il y avait des paramètre à modifier ? Parce que quand on prend un téléphone chez un opérateur, celui-ci le paramètre déjà pour son réseau... Et je précise que j'ai un forfait illimitics 3G+ Full Internet 2H. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut, théoriquement, non, aucun paramétrage à faire, les Rom officielles ont déjà les APN des opérateurs , il se paramètrera a la première mise en service . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 D'accord je te remercie pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.