00001000 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour à tous ; Tout nouvel utilisateur d'android, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flache mon lg gw620 avec la toutes dernière rom d'openetna qui je doit le dire est vraiment exceptionnel tell point que je ne veut absolument pas m'en passer. En plus elle est open source alors que demander de plus ! J'ai utiliser le systemV4.5-rc1.7z et le bootV1.7.img. Seul problème que je semble être le seul à avoir est que je ne peux recevoir d'appel, je précise que je peut en émettre. Lorsque j’essaie de me joindre la sonnerie d'attente sonne une fois puis je tombe sur le répondeur, le transfert d'appel n'est pas activer. Je suis chez orange avec un forfait origami star, j'ai essayé avec la puce de ma femme chez le même opérateur et le problème persiste. Lorsque je vais dans le menus Paramètres=>Paramètres d'appel=>Autres paramètres j'obtien une erreur : Erreur des paramètres d'appel Erreur de réseau ou de carte SIM Voici le log de mon appareil lorsque je reçoit un appel : D/CallNotifier( 1241): RING before NEW_RING, skipping D/CallNotifier( 1241): RINGING... (new) D/CallNotifier( 1241): onNewRingingConnection(): incoming: true state: INCOMING post dial state: NOT_STARTED I/CallNotifier( 1241): CallNotifier: rejecting incoming call: device isn't provisioned D/PhoneUtils( 1241): hangup ringing call D/PhoneUtils( 1241): hangup ringing call D/BT HS/HF( 1241): updatePhoneState() D/CallNotifier( 1241): onPhoneStateChanged: state = RINGING D/PhoneApp( 1241): updateProximitySensorMode: state = RINGING D/PhoneApp( 1241): updateProximitySensorMode: lock already released. D/PhoneUtils( 1241): ConnectionHandler: updating mute state for each connection D/BT HS/HF( 1241): updatePhoneState() D/CallNotifier( 1241): onPhoneStateChanged: state = RINGING D/PhoneApp( 1241): updateProximitySensorMode: state = RINGING D/PhoneApp( 1241): updateProximitySensorMode: lock already released. D/PhoneUtils( 1241): ConnectionHandler: updating mute state for each connection D/CallNotifier( 1241): DISCONNECT D/CallNotifier( 1241): onDisconnect()... phone state: IDLE D/CallNotifier( 1241): - onDisconnect: cause = INCOMING_REJECTED, incoming = true, date = 1285491003116 D/CallNotifier( 1241): stopRing()... (onDisconnect) D/Ringer ( 1241): stopRing()... D/Ringer ( 1241): - stopRing: null mRingHandler! D/CallNotifier( 1241): resetAudioStateAfterDisconnect()... D/BT HS/HF( 1241): audioOff(): mPendingSco: false, mConnectedSco: null, mOutgoingSco: null, mA2dpState: 0, mA2dpSuspended: false D/PhoneUtils( 1241): turnOnSpeaker(flag=false, store=true)... D/PhoneApp( 1241): updateWakeState: callscreen false, dialer false, speaker false... D/PhoneApp( 1241): setScreenTimeout(DEFAULT)... D/PhoneApp( 1241): updateWakeState: keepScreenOn = false (isRinging false, isDialing false, showingDisc false) D/PhoneApp( 1241): requestWakeState(SLEEP)... D/PhoneApp( 1241): updateProximitySensorMode: state = IDLE D/PhoneApp( 1241): updateProximitySensorMode: lock already released. D/PhoneUtils( 1241): setAudioMode(MODE_NORMAL)... D/NotificationMgr( 1241): cancelCallInProgressNotification()... D/CallNotifier( 1241): onDisconnect: force InCallScreen to finish() D/CallNotifier( 1241): - callLogType: 1, UserData: null D/CallNotifier( 1241): getLogNumber: +*********** D/CallNotifier( 1241): - onDisconnect(): logNumber set to: +*********** D/CallNotifier( 1241): - getPresentation: presentation: 1 D/CallNotifier( 1241): - NOT showing in-call screen; releasing wake locks! D/PhoneApp( 1241): setScreenTimeout(DEFAULT)... D/PhoneApp( 1241): requestWakeState(SLEEP)... D/dalvikvm( 1241): GC_FOR_MALLOC freed 14706 objects / 752176 bytes in 794ms I/NotificationService( 1172): enqueueToast pkg=org.jtb.alogcat callback=android.app.ITransientNotification$Stub$Proxy@43fbe990 duration=1 Cette ligne à particulièrement attiré mon attention : I/CallNotifier( 1241): CallNotifier: rejecting incoming call: device isn't provisioned Je ne comprend pas ça signification. Malgré mes recherche je n'ai rien trouvé de concret concernant ce problème et je m'en remet donc à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.