tch Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Oyez par ici , avez vous trouvé un VR adapté? En fait j'ai un s7 donc je connais bien le probleme je cherche depuis une eternité une vitre parce qu'ayant 2 mains gauches, je vais surement le faire tomber. J'ai actuellement un étui mais c'est moche au final. J'ai lu un peu tout sur le s7 , toutes les marques,... je sais que y a des films qui marchent mais moi je veux un verre! merci Citer
LauCass Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Tu trouveras des dizaines d'avis sur les verres trempés, ici: https://forum.frandroid.com/topic/240015-protection-décran/ Citer
kenzo979 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 salut alors moi je te conseil d'acheter un bon verre trempé de bonne qualité même s'il faut mettre un peut le prix . Moi j'ai mis un verre trempé "pouce pouce" lol et franchement horrible !! j'ai complètement perdu la réactivité du tactile dégouté ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.