Tomtiiti Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je n'arrive pas à me connecter a mon compte xiaomi sur mon téléphone dans les paramètre : bad password. Mais j'y arrive dans le navigateur web de mon téléphone et de mon pc et le mot de passe est exactement le même. J'ai changé le mot de passe 4 fois déjà. J'ai donc réinitialisé mon MI5 en remettant la rom global en fastboot avec Miflash, tout est nickel. Sauf que pour accéder au téléphone il faut passer par le compte de xiaomi mais le mot de passe ne marche pas, et il reconnait le téléphone à mon compte. Comment je peux faire pour dissocier le téléphone de mon compte xiaomi ? Sur leur site je ne trouve pas... Aidez moi s'il vous plait !!! Merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour. Il faut créer le compte sur le téléphone avec exactement le même mot de passe et que sur le site internet de Xiaomi. Il se peut que sans t'en rendre compte, tu aies créé 2 comptes.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonsoir. Dans les réglages de la SIM, quelle est la différence entre Mobile data limit et Set data usage ?Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.