llg54 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Honor 8 et j'ai remarqué qu'il avait une led de notification notamment pendant la charge. Je voulais savoir comment la paramétrer ? Je voudrais l'utiliser pour m'avertir quand j'ai un sms par exemple. J'ai fouillé dans les paramètres du tel mais je n'ai pas trouvé. J'ai téléchargé l'application light flow lite, les paramètres marchent mais la led ne change pas de couleur et ne s'active pas... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Pour le moment il n'y à pas de paramétrage pour la led de notification pour la couleur ça étai demandé dans les prochaines mise à jour espérons qu'il rajoute l'optionEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Mais j'utilise light manager, il faut qui tourne en fond bref chercher un peu. C'est la que l'on voit que la led n'est pas RGB on peut pas faire toute les couleurs pas de jaune par exempleEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.