Aller au contenu

HTC DESIRE et XBOX 360

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir visionner mes photos, vidéos que j'ai faite via mon HTC Desire sur la XBOX 360, tout comme le fait mon ami avec son SAMSUNG Wave.

Mais quand je branche mon HTC Desire dans le port USB de la XBOX, il n'est pas reconnu....

Savez vous comment faire?

Merci pour votre aide

Si c'est comme sur le post auto radio de mon ami, quand j'avais branché le desire, faut le mettre en montage USB et attendre qu'il charge, si au bout de 5minutes ya rien, laisse le branché et essai d'éteindre/rallumer vite fait la 360 pour qu'elle le reconnaisse.

J'ai fait ça avec l'auto radio pour que ça fonctionne en usb :|

Andjoid, quand tu dis qu'il faut le mettre en montage usb, tu veux bien dire en lecteur de disque?

J'ai laissé branché un certain temps sans résultat par contre, je n'ai pas tenté le redémarrage de la xbox, je vais donc tenter cela.

Nightowl, ma carte micro sd est une 8 go et il est vrai que depuis quelques jours, elle rame un peu même quand je branche sur l'ordi. Je pense qu'il faudrait que je passe à une 16 go.

Je vous tiens au courant dès que j'ai fait de nouveaux essais, là, la xbox est en service pour d'autres choses..... jeux lol

C'est pas la capacité qui joue; c'est la classe :) (enfin je crois)

Les classes sont généralement: 2 4 6 8 10

2étant le moins bon et 10 le meilleur (en terme de lecture/écriture).

Et oui je voulais dire lecteur de disque.

Perso j'ai une 8Go classe 6, et elle met 40 secondes à se monter sur le pc :/ .

Après ça dépend peut être de la rom, jamais fait gaff, car en recovery c'est casi-instantanée le "montage" sur pc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...