Aller au contenu

Synchro auto Gmail, facebook agenda etc..


Bodravine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je voudrais savoir si je suis le seul à avoir le problème de synchro gmail, facebook, agenda, etc... avec une rom stock EUI

 

Je m'explique sous mes anciens téléphones, dès que je recevais un mail, ou une notification facebook, bimm !! je la recevais direct sur mon tel, là sous rom stock, et même après avoir tout mis dans les paramètres ba je reçois aléatoirement les notifications, comme si le système avait prévu de lancer les synchro automatique à une fréquence donnée exemple toutes les heures. Seulement là il n'y a pas d'endroit ou paramétrer ceci.

 

Je suis donc passé sous CM13 RR >TEAMSPAIN, là de ce coté la tout fonctionne !! mes synchro sont instantanées. En revanche je suis sous rom custom et ça m'ennuie, au vu de l'instabilité du tel, je prefererais être sous Stock.

 

Alors comment gerez vous vos notificactions ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même soucis, c'est doze je pense qui coupe les applis..

Je n'ai pas de solution encore.. j'allume l'appli et fait une synchro

 

Parfois si l'appli est en arrière plan, la synchro fonctionne.

 

J'ai aussi un soucis avec rabbit battery qui ne veut pas fonctionner en arrière plan a cause de doze marshmallow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça vraiment handicapant, ne pas être averti à l'instant d'un mail, et tu verras si tu utilises un agenda qui doit synchroniser...pareil!!!

 

Installe CM 13 !! mais bon c con d'utiliser une custom pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un soucis d'économie de batterie sur Eui 15+ (android 6), le téléphone bloque les apps téléphone éteint ou verrouillé. Donc tu n'as pas de synchro lors du verrouillage.

Tu peux soit :

         - Désactiver la fonction auto clean-up et ultra long standby dans power saving management.

         - Permettre aux application de se lancer automatiquement, et de refuser la fermeture automatique : power saving management -> app protection -> sélectionne les apps concernées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...