bonnairj Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le samsung kies, il n'arrive pas a reconnaitre mon galaxy naos (il reste bloqué sur connexion en cours) pourtant il me le reconnait si je le met sur stockage de masse. Avez vous une idée de ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 essaie un wipe cache recovery ( effacement du cache en recovery) , sinon réinstalle la dernière version des driver USB de kies et la dernière version de kies . et sinon ta une mise a jour qui vient de sortir .. en espérant que sa t aideras liens pour les dernier driver usb android samsung win7 et vista : http://www.multiupload.com/PYRF16JCN6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci de ton aide C'est ou qu'on trouve la dernière version de samsung kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) ben en faites je viens de voir a l'instant qu'une nouvelle version de kies est apparu aujourd’hui essaie d'abord de mettre a jour kies ( via kies la mise a jour ) l'ancienne version 1.5.1.10074_45 est maintenant la nouvelle 1.5.3.10093_31 et après avoir installer cette version de kies tu auras droit a une nouvelle mise a jour de ton android Modifié 26 septembre 2010 par moamo67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je suis sur la version 1.5.1.10052_9 est il me propose pas de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) ok ben desinstalle ta version et installe celle ci http://netload.in/dateilPDNsyYHZq.htm (1.5.1.10074_45) puis apres sa kies te feras la nouvelle mise a jour 1.5.3.10093_31 ( environ 1heure la mise jour a dl sur les serveurs pourri de samsung ) Modifié 26 septembre 2010 par moamo67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Sa marche toujours pas je sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ta bien mis a jour vers la derniere version de kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 cette version 1.5.1.10074_45 l'autre ne m'est pas proposer encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ta bien selectionne le mode usb kies sur ton samsung ? ta quoi comme icon dans la barre des taches quand tu branche et debranche le cable usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) oui je suis bien en mode kies, quand je branche j ai rien a par les bruits pour me dire que j ai branché un périphérique mais au début de l'installation j'avais nouveau périphérique détecter ça me la installer avec succès Modifié 26 septembre 2010 par bonnairj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 c'est bon sa remarche, j'ai fais une restauration du système, maintenant sa marche nikel Merci quand même de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Quelqu'un a t il réussi à connecter son Naos à Kies via le Bluetooth ? Moi ça ne marche qu'en USB... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz L Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, J'ai le même souci de connexion que toi!! Tu entends quoi par restauration du système? Franz L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) - Pareil kies me dit que mon bluetooth est désactivé mais en faite il est activé donc impossible de tester via le bluethooth - J'ai restauré mon pc avant la toute première installation de kies Modifié 3 octobre 2010 par bonnairj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.