Aller au contenu

B170: scan documents


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je supportant plus le bug des SMS, je me suis enfin décidé à mettre à jour mon téléphone et à quitté la B121 qui me convenait parfaitement pour tout le reste.

 

Le téléphone m'a proposé B170 directement, pas une mise à jour intermédiaire. Je l'ai faite tout à l'heure, je ne sais pas encore si le bug des SMS à disparu, mais j'en ai un nouveau, dans une des nouveautés apportées par cette version. 

 

Le mode scan de l'appareil photo ne me prend jamais la page A4 en entier, alors qu'il met bien le cadre bleu en pointillé autour. Soit il me coupe la photo, soit la page semble être entière niveau taille mais j'ai une grosse bande blanche en bas qui me cache une partie du document. 

Est-ce que vous aviez ça dans cette version ? Est-ce que la B180 l'a corrigé ? 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...