Emmanuel Guet Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Sur mon ancien G3, il y avait l'option mise en veille intelligente avec détection du visage. Je n'arrive pas à retrouver cette option dans le G4 que je viens d'acquérir. Aurait-il supprimé cette fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 jamais entendu parler avec LG, sur Samsung oui par contre! Dans tous les cas t'as cette appli -> smart stay sur le google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Sur mon ancien G3, il y avait l'option mise en veille intelligente avec détection du visage. Je n'arrive pas à retrouver cette option dans le G4 que je viens d'acquérir. Aurait-il supprimé cette fonction ?Je confirme que l'option qui existait depuis très longtemps chez LG n'est plus présente sur le G4 ni sur les modèles suivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.